La conférence de presse du WorldSBK à Assen

FASSI official sponsor 2015 WSBK La conférence de presse officielle précédant la quatrième manche du Championnat du Monde eni FIM Superbike a eu lieu devant de nombreux fans jeudi au TT Circuit d’Assen. Les pilotes ont en profité pour parler de leurs objectifs pour les courses de dimanche, qui pourraient jouer un rôle très importante dans la saison en cours.

Jonathan Rea (Kawasaki Racing Team) et Chaz Davies (Aruba.it Racing – Ducati Superbike Team), qui se sont imposés le week-end dernier en Aragón, étaient au centre de l’attention et ont répondu à plusieurs questions que les fans avaient posées sur Twitter (#askWorldSBK).

« La principale différence entre la moto que je pilotais l’an dernier et la Kawasaki est la couleur, » a plaisanté Rea, qui mène le classement général. Davies a quant à lui affirmé qu’il avait fêté sa première victoire avec Ducati, la première de la Panigale, avec un verre de vin et annoncé : « Il y aura une fête dans le garage n°18 si nous avons un autre bon résultat dimanche ! »

Michael van der Mark (Pata Honda World Superbike) courra pour la première fois à domicile en WorldSBK ce week-end après avoir remporté le Championnat du Monde Supersport en 2014 et a commenté : « Si je devais choisir entre gagner ce dimanche ou être Champion WorldSBK à la fin de l’année, je choisirais le deuxième. Cela dit, je vais quand même essayer de gagner. »

Son coéquipier Sylvain Guintoli a une fois de plus souligné le travail qu’il lui restait à faire dans le garage Pata Honda pour se montrer aussi compétitif que l’an dernier tantis que Arton Badovini a dressé un bilan positif de ses débuts avec BMW Motorrad Italia.

Fassi Gru S.p.A. - Fabricant de grues articulées depuis 1965

Fassi Gru est numéro un sur le marché parmi les producteurs italiens. Sa gamme de produits et le nombre de grues vendues la placent en tête parmi les producteurs mondiaux de grues hydrauliques.

Sa capacité de production est de près de 12 000 grues par an. L’ensemble de la gamme est exporté et distribué dans le monde entier pour une distribution rapide et étendue. Du Canada à la France, du Royaume-Uni à l’Australie, le professionnalisme Fassi a pour objectif de satisfaire les différentes exigences du marché, souvent liées aux conditions géographiques et économiques spécifiques de chaque pays.